exemple de benchmark interne

Un évaluateur indépendant sert de courtier honnête et valide les données en veillant à leur exhaustivité et leur exactitude. Depuis lors, il est venu à signifier toute norme contre laquelle quelque chose est comparé. Certains services de benchmarking recueillent des données par l`intermédiaire d`un instrument d`enquête et utilisent ensuite un analyste expérimenté pour les examiner. McCabe, Steven. Cette pratique ou cette procédure est ensuite adoptée par d`autres ministères, équipes ou individus au sein de l`organisation en vue d`une amélioration dans l`ensemble. En examinant le rapport, vous constatez que votre service commercial est en cours d`exécution 50% moins de ventes par heure que les autres journaux de la même taille de circulation. Que le benchmarking effectué soit contre vous-même ou contre une industrie, il devrait être revu régulièrement et utilisé pour réaliser des améliorations au résultat. New York, N. Ces organisations peuvent croire qu`ils sont les meilleurs, alors pourquoi Benchmark? Il] concentre les efforts de changement. La validation des données benchbalisées est une composante essentielle de tout système de benchmarking. Comparez ensuite ce projet réussi avec vos autres projets et identifiez les différences entre eux. Connexion» dans la ligne objet. Si une organisation veut savoir à quoi ressemble le succès, elle devrait d`abord se pencher sur les données dont elle a été capable dans le passé.

L`étalonnage fait partie intégrante du cycle d`amélioration continue illustré à la figure 3. La norme 5. L`analyse comparative ne sera réussie que si elle fait partie intégrante du processus du projet. Les meilleures pratiques des autres organisations peuvent ensuite être adoptées par votre entreprise. L`accent mis sur les mesures de rendement du GPRA est axé sur les mesures de production et de résultats au niveau du programme. Dans les termes les plus élémentaires, si l`entrepôt X est identifié comme le meilleur à recevoir, alors votre équipe devrait passer du temps à apprendre les circonstances sous-jacentes qui propulsent d`excellentes performances dans l`entrepôt X et commencer à traduire ces pratiques dans les circonstances dans le d`autres entrepôts. Watson, 1992). Aux fins de l`accréditation, la norme de benchmarking interne ne s`applique pas aux organisations comptant moins de trois praticiens. L`examinateur devrait être un professionnel formé et indépendant avec une bonne compréhension des données à collecter, des mesures à produire et du processus de gestion de projet utilisé. Le benchmarking est le processus qui consiste à établir des comparaisons significatives entre la performance d`une entreprise et la performance des meilleures pratiques identifiées. Voulez-vous commencer avec la réception, par exemple, ou la gestion des commandes? L`étalonnage est une composante essentielle des programmes d`amélioration continue.

Il s`agit d`un exemple d`un service de santé publique local qui analyse l`espérance de vie actuelle des mâles et des femelles noirs et blancs contre leur espérance de vie dans le passé. La carte de pointage équilibrée est une approche qui évalue une organisation et ses programmes de quatre points de vue différents: client, employé, processus et finances. Le buy-in et le soutien de la haute direction sont essentiels au succès, mais même avec ce soutien, générer de l`enthousiasme est difficile (McCabe, 2001). Pour que les mesures de performance aient un sens et fournissent des informations utiles, il est nécessaire de faire des comparaisons. Mettre en œuvre et commencer à réaliser les avantages. La collecte de données pour l`étalonnage interne est beaucoup plus facile que pour l`analyse comparative externe, puisque toutes les informations sont disponibles à la maison. Le glossaire du manuel 2011 définit le benchmarking interne comme une comparaison des «performances au sein d`une organisation, comme par un médecin ou un ministère, ou au fil du temps. Les tendances peuvent être identifiées en examinant ces données au fil du temps, et l`impact des processus d`amélioration des performances peut être évalué. Seulement alors vous serez en mesure de faire une comparaison précise. Il rassemble des données de milliers de journaux à travers le pays et le compile en un seul rapport.

Par exemple, une organisation est satisfaite de la performance du troisième service de production de quarts de travail.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Fatal error: Cannot redeclare class walker in /home/content/90/8606590/html/booksnboots/wp-content/themes/teentouch/comments.php on line 10