Exemple de buletin meteo

La déclaration fortement formulée a exhorté les résidents à évacuer et a été souligné par les médias d`information nationaux. Le Comité a conclu que les prévisions données par le service météorologique national étaient opportunes, n`étaient pas responsables des échecs dans d`autres agences, et étaient probablement responsables de sauver des milliers de vies qui auraient autrement été perdues dans l`ouragan déchaîné. En conséquence, un système de digues a été autorisé par le Congrès pour traiter les événements de tempête futurs. Au cours d`une évaluation interne effectuée par le service météorologique national, le bulletin 10:11 et son impact ont été analysés. Au cours des heures de nuit du 27 août 2005, l`ouragan Katrina s`est rapidement renforcé, atteignant le statut de catégorie 5 d`ici le matin, avec un maximum de vents soutenus de 175 mph (280 km/h) par 10:00 HAC le 28 août. Toutefois, si la superficie totale à affecter pendant la période de prévision est très importante, il se peut que seule une petite partie de cette superficie totale soit affectée à un moment quelconque. En 1965, l`ouragan Betsy a fait terre juste au sud de la Nouvelle-Orléans, provoquant des inondations généralisées dans la ville. Les avertissements antérieurs, tels que celui fait par le Houston Chronicle en 2001, a raconté d`une catastrophe qui “serait Strand 250 000 personnes ou plus, et probablement tuer l`un des 10 laissés derrière comme la ville noyée sous 20 pieds d`eau” à la suite d`un ouragan sévère faisant touché terre sur le ci Ty. Dans les mois qui ont suivi la tempête, le Congrès a nommé un Comité bipartite chargé d`enquêter sur la réponse à l`ouragan Katrina et les préparatifs avant sa chute. Trois jours avant le deuxième et le troisième landfalls de Katrina, le National Hurricane Center a commencé à prédire que la tempête ferait tomber les terres comme un ouragan majeur. Le lendemain matin, le 27 août, le NHC a émis une montre d`ouragan qui comprenait la région métropolitaine de la Nouvelle-Orléans [10], qui a été mise à jour à un avertissement d`ouragan par 10:00 p. les SIGMET convectifs sont émis toutes les heures pour les risques d`orage liés à l`aviation. Les TS sont émis régulièrement pour des périodes de 6 heures commençant à 0245 UTC.

La prévision est valable jusqu`à 2 heures. Il a admis que lui et ses collègues espéraient avoir eu tort au sujet de la puissance que Katrina deviendrait, “mais notre expertise locale a dit le contraire. Pendant que l`ouragan passait au-dessus des eaux chaudes du courant de boucle, l`ouragan a commencé à subir l`approfondissement rapide. Dans la soirée du 25 août 2005, l`ouragan Katrina a fait terre comme un ouragan de catégorie 1 près de la ligne de Miami-Dade-Broward County dans le sud de la Floride et affaibli dans une tempête tropicale en conséquence. Le format du rapport SPECI est semblable à celui du METAR et les éléments utilisés ont le même sens.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Fatal error: Cannot redeclare class walker in /home/content/90/8606590/html/booksnboots/wp-content/themes/teentouch/comments.php on line 10