Modèle de lettre pour demander une cotisation

Quand demanderais-je une évaluation des services éducatifs spéciaux? Si votre enfant a constamment lutté à l`école, ses problèmes peuvent être dus à un handicap. Si l`école pense que votre enfant peut avoir un handicap, il vous contactera pour demander votre autorisation écrite pour évaluer votre enfant. En vertu de l`IDEA (Loi sur l`éducation spéciale de la nation), vous avez également le droit de demander à l`école d`évaluer votre enfant. Le but de l`évaluation est de voir s`il a un handicap et a besoin de services d`éducation spéciale. Cette évaluation est gratuite. Pour plus d`information sur l`évaluation, visitez nos pages d`évaluation en ligne, à l`https://www.parentcenterhub.org/evaluation/: Si votre enfant a été identifié par votre médecin ou d`autres professionnels comme ayant un handicap, vous voudrez inclure ces informations dans votre lettre à l`école. Vous devez également fournir des copies des rapports que vous avez reçus qui expliquent l`état de votre enfant. Si vous décidez d`écrire l`école et de demander que votre enfant soit évalué, la lettre modèle ci-dessous donne un exemple de ce que vous voudrez peut-être dire. Retour au début nous attendons avec impatience de recevoir un plan d`évaluation en 15 jours. Nous aimerions recevoir des exemplaires de ces rapports d`évaluation avant tout IEP programmé ainsi que toute autre information écrite qui sera présentée. La demande d`une évaluation de l`éducation spéciale peut aider à déterminer si un enfant a une déficience éducative et s`il a besoin de services d`éducation spéciale. Grâce à l`éducation spéciale, un enfant peut être admissible à un programme d`éducation individualisé («PEI») spécialement conçu pour répondre à ses besoins uniques en fonction de son handicap.

Nos guides imprimables étape par étape décrivent les procédures pour demander une évaluation de l`éducation spéciale. J`écris pour renvoyer mon fils/ma fille à l`évaluation afin de déterminer s`il est admissible à des services d`éducation spéciale et de soutien. Il ne progresse pas à l`école. Il est âgé de sept ans et assiste à l`école. J`écris pour demander que mon fils/ma fille, (nom de l`enfant), soit évalué pour les services d`éducation spéciale. Je crains que (nom de l`enfant) ne va pas bien à l`école et croient qu`il/elle peut avoir besoin de services spéciaux afin d`apprendre. (Nom de l`enfant) est dans le (_) grade à (nom de l`école). (Nom de l`enseignant) est son professeur. Plus précisément, je suis inquiet, parce que (nom de l`enfant) ne/ne pas (donner quelques exemples directs de problèmes de votre enfant à l`école).

Nous avons essayé ce qui suit pour aider (nom de l`enfant): (si vous ou l`école avez fait quelque chose de plus pour aider votre enfant, l`énoncer brièvement ici). . S`il vous plaît contactez-moi si vous avez besoin d`informations supplémentaires.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Fatal error: Cannot redeclare class walker in /home/content/90/8606590/html/booksnboots/wp-content/themes/teentouch/comments.php on line 10