Modèle pagne burkinabé

La Fig. 4 présente les séries chronologiques de la méningite clinique de trois trajectoires simulées sur 30 ans produites par le modèle étalonné, comparativement aux séries chronologiques cliniques observées au Burkina Faso entre 2002 et 2015. Nous soulignons que notre objectif n`est pas de s`adapter au calendrier des épidémies passées, mais plutôt de calibrer le modèle par rapport à la périodicité des épidémies passées, en plus des objectifs d`étalonnage décrits dans la figure 3. Les détails de notre approche d`étalonnage sont décrits dans le texte S1. Nous décrivons ici un modèle de transmission mathématique qui capte les principales caractéristiques des épidémies de méningocoques au Burkina Faso, ainsi que les coûts associés aux campagnes de vaccination de routine, de réaction et de prévention. Nous utilisons ce modèle pour étudier les effets sur la santé et les coûts associés aux politiques de vaccination alternatives qui peuvent éclairer l`utilisation des vaccins PMP et PMC. Les variables d`entrée finales pour le modèle du Burkina Faso comprenaient le niveau d`alphabétisation, l`occupation du logement, les ménages matriarcaux, les ménages dirigés par des jeunes, la population d`enfants, la population handicapée, la population employée, les personnes âgées, les travailleurs urbains et les zones rurales Travailleurs. Cet article décrit les méthodologies de recherche, d`évaluation, de préparation et de gestion des données du modèle. Le projet vise à renforcer l`entrepreneuriat alimentaire des femmes dans les bidonvilles du Kenya et du Burkina Faso, sur la base d`une compréhension intégrée des interactions complexes entre la qualité du sol, la production alimentaire et la qualité et la nutrition des groupes vulnérables.

Le projet a une équipe transdisciplinaire de scientifiques sociaux et naturels, des entrepreneurs néerlandais, kényens et burkinabé, des acteurs du gouvernement et de la société civile, et des groupes de femmes à base communautaire. Grâce à une analyse comparative entre Kisumu et Ouagadougou, ce projet abordera les contraintes rencontrées par les femmes: i) les producteurs d`aliments dans les jardins (péri-) urbains; II) les transformateurs de denrées alimentaires; et (III) les marketeurs de denrées alimentaires, dans des contextes physiques, environnementaux, sociaux et politiques diversifiés. Le projet a) la co-conception et le test sur le terrain des technologies hybrides de production et de transformation des aliments; et (b) améliorer et propomter les connaissances et les compétences des femmes en matière d`affaires grâce à des modèles d`affaires inclusifs. Le SIG est un outil indispensable pour aider à gérer, déterminer et visualiser la vulnérabilité sociale. Il fournit un contexte spatial aux données de vulnérabilité sociale. Compte tenu de la prévalence de la pauvreté au Burkina Faso, ce pays est un excellent sujet d`étude de la vulnérabilité sociale.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Fatal error: Cannot redeclare class walker in /home/content/90/8606590/html/booksnboots/wp-content/themes/teentouch/comments.php on line 10