Modele de bassin a koi

Les étangs de Koi sont construits dans le seul but d`élever et de garder le Koi. Ils sont le style d`étang idéal pour ceux qui veulent le meilleur et le plus sûr étang disponible pour leur Koi bien-aimée. Les étangs de Koi ne sont pas considérés comme des «caractéristiques de paysage» comme des étangs de jardin d`eau, des étangs hybrides™ ou des étangs de CrossOver™. Au lieu de cela, l`étang Koi est une structure plus «formelle» dans le paysage comme une piscine. Les étangs de Koi peuvent être construits complètement souterrains comme d`autres étangs ou ils peuvent être faits partiellement souterrains et partiellement au-dessus du sol. L`oxygène pour l`étang de Koi est fourni par un système d`aération, et l`eau est pompée avec une pompe externe. Aucun appareil électrique à haute tension n`est dans l`eau. Les étangs de Koi, également appelés «jardins aquatiques» sont l`une des caractéristiques les plus gratifiantes que vous pouvez ajouter à une cour arrière ou à un patio. Imaginez sortir de votre maison dans votre propre oasis arrière-cour, complète avec un beau jardin d`eau ou étang de Koi. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez des vues apaisantes et des sons d`eau courante et de beaux poissons Koi. Sentez les soucis du monde s`échapper que vous appréciez votre étang personnel d`arrière-cour! Les jardins aquatiques d`Aquascape et l`étang d`écosystème sont autosuffisants, exigent très peu d`entretien, et fournissent l`occasion d`avoir le poisson de Koi comme animaux familiers, sans l`entretien régulier d`un aquarium intérieur.

Les plantes d`étang vous donnent la chance d`élargir vos horizons de jardinage avec des choix qui vont au-delà du pétunia standard et ont augmenté. Les amateurs d`oiseaux se réjouissent de la nouvelle variété d`amis à plumes qui affluent à une caractéristique de l`eau. Un étang de Koi n`est pas un objet «de paysage» comme des étangs de jardin d`eau, des étangs hybrides™, ou des étangs de CrossOver™, mais plus d`une piscine ou un grand réservoir de poissons spécifiquement conçu pour garder le Koi. L`eau dans l`étang de Koi est circulée avec une pompe externe, et le système d`aération alimente l`oxygène. Les deux unités sont externes et peuvent être placées n`importe où à l`extérieur et à l`écart de l`étang. Cela rend pour un regard propre et formel à l`étang de Koi que les unités de filtration peuvent être placées loin de l`étang et hors de vue. Les profondeurs de l`étang de Koi permettent aux Koi de grandir grand et fort. Le système de filtration est externe, de sorte qu`il peut être facilement augmentée en taille que les Koi poussent en taille ou en chiffres. Koi sont vraiment les “bijoux de natation”. L`étang de Koi est l`environnement le plus sûr pour garder ces bijoux. L`aménagement paysager peut être placé jusqu`à et surplombant l`étang de Koi.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Fatal error: Cannot redeclare class walker in /home/content/90/8606590/html/booksnboots/wp-content/themes/teentouch/comments.php on line 10